Go contents Go Navigation Go sitemap
eFree sub

Utilisation

Produits > eFree plus > Utilisation

• Coffrage des poteaux circulaires en forme de charpente métallique

Dans les travaux de la charpente métallique, il est impossible d’insérer le coffrage après l’installation des principales sections de structure. Dans ce cas-là, la méthode de construction est convenable pour élever le coffrage. Mais si vous utilisez le coffrage en carton « eFree plus » conçu pour construire en forme de demi-cercle avec le coffrage en carton, alors que le coffrage d’acier était la seule méthode pour la construction des poteaux circulaires en forme de charpente métallique, la construction est économique et sans danger.

Nos principales réalisations : Lotteworld à Busan, les bâtiments administratifs de Yongsan-gu, le bâtiment de SKchemicals

• Coffrage des poteaux circulaires dans la station de métro

Dans le chantier de construction de la station de métro, la difficulté et le danger restent potentiels parce que le coffrage lourd en fer doit être déplacé dans le souterrain. Mais notre produit diminue ces inquiétudes grâce à la légèreté et au traitement facile.

Nos principales réalisations : la station de métro de Soraepogu à Incheon, la station de métro de Busant Est, la station de métro de Toegyewon

• Coffrage des poteaux circulaires par le coulage simultané du béton de la méthode descendante
   (top-down method)

Pour les poteaux circulaires construits après l’installation du coffrage de dalles, il est difficile de les déplacer parce qu’on ne peut pas utiliser les équipements comme la grue. Dans le chantier qui choisit la méthode descendante, le coffrage en carton en forme de demi-cercle « eFree plus » est approprié grâce à ses avantages : déplacement simple, installation facile et décoffrage facile sans équipement. La constructibilité, l’efficacité économique et la sécurité sont reconnues par les chantiers qui ont déjà utilisé notre produit.

Nos principales réalisations : la station de Séoul de Korea Airport Railroad, Acevtechno town à Pangyo etc

• Coffrage des poteaux circulaires destinés aux piliers

La construction des autoroutes et des chemins de fer qui exigent de nombreux piliers nécessite une longue durée des travaux et même le coût élevé des travaux y compris le coût secondaire de travaux en raison de l’établissement des chemins pour le déplacement des équipements coûteux. Dans ce cas-là, la durée rapide et l’équipement léger sont une bonne solution. C’est le coffrage en carton « eFree form » qui attire l’attention.

Nos principales réalisations : l’autoroute Chungju-Eumseong, l’autoroute Jeonju-Namwon etc.

• Coffrage pour poteaux circulaires destinés à la décoration d’intérieur en forme demi-circulaire

Il n’est pas facile de trouver le cadre léger et formé en rond. Le coffrage en carton « eFree form » attire l’attention non seulement des professionnels dans le domaine de la construction et des travaux publics, mais aussi des architectes d’intérieur.

Nos principales réalisations : les travaux d'intérieur du Mémorial de la guerre à Yongsan etc.