Go contents Go Navigation Go sitemap
eFree sub

Utilisation

Produits > eFree form > Utilisation

• Coffrage des poteaux circulaires dans le parking souterrain

Avec la tendance des études des poteaux sous forme de cercle dans le parking souterrain, le coffrage écologique en carton composé de matériaux les plus économiques et doté d’une forte constructibilité « eFree Form » est sélectionné. Il est possible de fabriquer en usine sur mesure le coffrage qui est directement utilisable dans le chantier pour bien des poteaux à construire en même temps, sans aucun traitement supplémentaire. De plus, les produits dont la dimension varie pourront être fabriqués en usine. Ce sera la meilleure alternative pour vos travaux.

• Coffrage des poteaux circulaires pour les bâtiments

Il est possible de couler le béton en une seule fois à une hauteur de 9 m pour les piliers du hall central et les grands poteaux circulaires situés dans l’entrée principale. Nos produits optimiseront la constructibilité du chantier, et les aspects économique et écologique.

• Coffrage des poteaux circulaires dans la station de métro

Dans le chantier de construction de la station de métro, où plusieurs poteaux devraient être construits en béton en même temps, « eFree Form » vous facilitera la mise en œuvre des poteaux dans le chantier avec une simple installation et un rapide achèvement du coffrage.

• Coffrage des poteaux circulaires destinés aux piliers

Le coffrage écologique en carton « eFree Form » qui pourra être fabriqué pour 2 000 mm de diamètre au maximum, montre une forte constructibilité, ce qui permet son installation et le coulage du béton en une journée, par rapport à d’autres coffrages existants. En effet, ceux-ci doivent être coulés en plusieurs fois en raison de leurs prix élevés, et ils augmentent considérablement le coût de la main-d’œuvre et les frais liés à l’utilisation du camion pompe à béton et de la grue. Par conséquent, « eFree Form » sera un produit reconnu par sa meilleure qualité pour les travaux de gros œuvres comme la construction des routes.

• Coffrage des poteaux circulaires dans les usines

Dans le chantier des complexes industriels qui exige l’installation de la citerne de grande envergure, les points les plus importants sont la précision et la sécurité de la construction. À cette fin, le coffrage écologique en carton « eFree Form » offre une solution pour la construction des complexes particuliers comme pôle chimique, pour lesquels l’utilisation du coffrage ordinaire est limitée en raison de la contrainte lors de son installation.

• Coffrage des poteaux circulaires dans une structure informelle

Vu les demandes récentes dans le domaine du BTP, la structure informelle est une tendance très demandée pour la construction. Les poteaux circulaires en forme oblique ou reliés au mur de soutènement sont remarquablement utilisés dans ce type de structure. Dans ce contexte, le coffrage en carton est souvent choisi grâce à son constructibilité reconnue et son excellente ouvrabilité.